Gamme de produits - lubrifiants

Huiles de boîte de vitesses

commander

PROSTROKE GR-1 ((75W80)

PROSTROKE GR-1 (75w80) peut être utilisée dans la plupart des boites de vitesses et des transmissions, synchronisée ou non, utilisant une boite à crabot, ... Elle est spécialement formulée pour des équipements à glissement limité ou à transfert de puissance contrôlée et facilite les passages de vitesses, ainsi que les transferts de couples.
Cette huile peut aussi être utilisée dans les ponts pour lesquels sa formulation stable offre une forte protection contre l'usure.
 
Spécialement formulée pour les application les plus sévères, où :
- une résistance à de fortes charges est nécessaire
- une résistance à de hautes températures est nécessaire
- une haute performance est attendue
- le contrôle de différentiel à glissement limité est critique



commander

PROSTROKE GR-2 (85W140)

PROSTROKE GR-2 (85W140) a été spécialement formulée pour les applications les plus sévères, où : 
- une résistance à de fortes charges est nécessaire
- une résistance à de hautes températures est nécessaire (jusqu'à 160° C)
- Son grade de viscosité élevé lui confère des propriétés de lubrification excellente, ainsi qu'une très bonne protection anti usure, même dans des opérations d'utilisation très sévères là où des produits classiques sont insuffisants.
- certaines boites de vitesses ne sont pas adaptées pour opérer des lubrifiants avec de hautes viscosité. Veuillez vérifier les recommandations du constructeur avant d'utiliser ce lubrifiant qui pourrait impacter le fonctionnement de votre groupe moto propulseur.
- bien que n'étant pas spécialement formulée pour les différentiels à glissements limités, elle peut fonctionner de manière satisfaisante sur ce type de différentiel.